demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Cauda Venenum Index du Forum -> IN CAUDA VENENUM -> Postuler
Auteur Message
Valerius
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant   

Bonjour à tous, je me présente selon les critères,

Mon nom (IG): Valerius
Mon peuple: Romain
Mon age:21 ans
Mes villages et leurs coordonnées+la population de chacun d'eux: Valerom ( 273/173, 615 habitants) et Valeromus (273/172, 286 habitants)
Mon ancienne alliance: L'alliance The Dark Dragons (TDG)
Raison du changement d'alliance: Je suis un nouveau dans l'alliance TDG (je suis arrivé hier !!) mais je n'arrive pas à voir une grosse activité de cette alliance 
Pourquoi souhaite tu nous rejoindre: J'espère que vous êtes actifs, sympathiques (dans le sens sans prise de tête)
Mon classement général avec nombre de points:
General: 5267 eme
Attaque: 4418 eme-397 points
Défense: 7699 eme-295 ponts
Mes durées et fréquences de connexions par jour: Vu que je travaille et que je peux avoir accès à travian disons tout le temps tous les jours (un peu moins le week-end car j'ai aussi une vie IRL)
Mon style de jeu : Avec 900 de population, je n'ai pas encore de style bien défini, mais disons que je suis plutôt off : mes troupes sont entièrement tournées vers l'offensive par exemple
Suis-je attaqué régulièrement ?: Je n'ai encore jamais été attaqué régulièrement, ni attaqué du tout d'ailleurs... 
Mon expérience sur travian: (Mon point faible dans la demande candidature, je n'avais qu'un compte de 1 000 de population mais j'ai été "égorgé" par un joueur du top 10 qui trouvait que ses catapultes iraient très bien sur mon village...
Qu'est ce que j'attend de l'alliance In Cauda: Pour cette question, je répondrais la même chose que pour la question "Pourquoi souhaite tu nous rejoindre?", activité des membres dans l'alliance et bonne complicité
Quels sont mes projets sur ce serveur: M'amuser en mangeant mes voisins
Ai-je posé d'autres candidatures: Je reste toujours dans l'alliance TDG tant que je n'ai pas votre réponse, et non, je n'ai pas candidaté dans d'autres alliances
Si oui,dans quelle(s) alliance(s):
Suis je  actif sur un forum: Si le forum consiste juste en une "discussion autour d'un verre", non, je n'y serait pas trop. En revanche, si un joueur demande une aide économique ou militaire, je serais là, s'il y a discussion d'une stratégie diplomatique, militaire, je veux apporter ma contribution, donc oui je serais présent sur le forum.
Ai-je de gros ennemis: Pas à ma connaissance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Guillaume25
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,00
Point(s)/message: 65

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant   

Plus simple si tu met le lien vers tonn profil^^:
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=153649

Sinon c'est pas mal...

Il faut attendre l'avis du chef.

john rambo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,01
Point(s)/message: 207

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant   

moi je dis oui mais je pensé qu'il fallait des votes sinon soit la bienvenu

lensois31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant   

svp aller voir ma candidature dans la page candidature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: demande de candidature    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Cauda Venenum Index du Forum -> IN CAUDA VENENUM -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation